pool de connection + tomcat

1 réponse
Alfsalim
Bonjour

Je souhaite savoir quel est l'interet d'utiliser un pool de connections, car
dans chaque SQBD en posséde un déjà. Aussi y'a il une doc(plus compléte)
pour exploiter efficacement le pool de connections de tomcat.

Merci.

1 réponse

jerome moliere
Alfsalim wrote:
Bonjour

Je souhaite savoir quel est l'interet d'utiliser un pool de connections, car
dans chaque SQBD en posséde un déjà.

chaque driver v3JDBC oui autrement non pas forcement

Aussi y'a il une doc(plus compléte)
pour exploiter efficacement le pool de connections de tomcat.

jakarta.apache.org/commons/dbcp j'imagine ?

jerome
Merci.

--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13—82212111941