POP de la laposte.net en rade ?

13 réponses
LeFuneste
Impossible de récupérer mes mails sur laposte.net depuis la fin d'après
midi, quelqu'un a le même pb ?

--
LeFu

10 réponses

1 2
arkanode
Yes, c'est en rade.

La poste: une adresse E-mail à vie, sauf quand ca marche pas ...

"LeFuneste" <h.lefuneste chez laposte.net> a écrit dans le message de
news:40198355$0$1144$
Impossible de récupérer mes mails sur laposte.net depuis la fin d'après
midi, quelqu'un a le même pb ?

--
LeFu

jérôme
oui des difficultés ces derniers jours
en ce moment laposte.net est en maintenance pour la nuit
comme hier soir....
Zoran Jovanovic
Oui chez moi aussi le pop laposte.net est en rade. Je pense qu'on doit ça à
notre très cher Mydoom.

"LeFuneste" <h.lefuneste chez laposte.net> a écrit dans le message de
news:40198355$0$1144$
Impossible de récupérer mes mails sur laposte.net depuis la fin d'après
midi, quelqu'un a le même pb ?

--
LeFu

Stephane - Atlantik
5:55 du matin ça ne marche toujours pas
mais bon, le virus mydoom n'est peut être pas étranger au pbms non plus
mais ils sont également en travaux je crois

"Zoran Jovanovic" a écrit dans le message de
news:bvc5ot$psi$
Oui chez moi aussi le pop laposte.net est en rade. Je pense qu'on doit ça
à

notre très cher Mydoom.

"LeFuneste" <h.lefuneste chez laposte.net> a écrit dans le message de
news:40198355$0$1144$
Impossible de récupérer mes mails sur laposte.net depuis la fin d'après
midi, quelqu'un a le même pb ?

--
LeFu

Neoslaker
y'a eu une maintenance toute la nuit. il est donc normal que c'etait en
"rade".

allez sur www.laposte.net quand vous avez un doute

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam

"LeFuneste" <h.lefuneste chez laposte.net> a écrit dans le message de
news:40198355$0$1144$
Impossible de récupérer mes mails sur laposte.net depuis la fin d'après
midi, quelqu'un a le même pb ?

--
LeFu

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Fri, 30 Jan 2004 08:53:12 +0100, "Neoslaker" wrote:

y'a eu une maintenance toute la nuit. il est donc normal que c'etait en
"rade".

allez sur www.laposte.net quand vous avez un doute

Se serai cool de leur par de prevenir en cas de maintenance par mail.
Si une panne arrive je veux bien, mais pas quand c'est prevu....

A moins qu'il choississent au dernier moment au zazard en jouant au
flechette + apero.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

abo
Ifrance aussi est cassé !!!!!!!
ca à tous les symptomes d'une attaque virale massive !

"Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)" <A Pu de Mail> a écrit dans le
message news:
On Fri, 30 Jan 2004 08:53:12 +0100, "Neoslaker" wrote:

y'a eu une maintenance toute la nuit. il est donc normal que c'etait en
"rade".

allez sur www.laposte.net quand vous avez un doute

Se serai cool de leur par de prevenir en cas de maintenance par mail.
Si une panne arrive je veux bien, mais pas quand c'est prevu....

A moins qu'il choississent au dernier moment au zazard en jouant au
flechette + apero.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Neoslaker
c'est vrai qu'ils auraient pu envoyer un mail a chaque client pour prevenir
... mais bon, personne n'est parfait ..

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam

"Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)" <A Pu de Mail> a écrit dans le
message de news:
On Fri, 30 Jan 2004 08:53:12 +0100, "Neoslaker" wrote:

y'a eu une maintenance toute la nuit. il est donc normal que c'etait en
"rade".

allez sur www.laposte.net quand vous avez un doute

Se serai cool de leur par de prevenir en cas de maintenance par mail.
Si une panne arrive je veux bien, mais pas quand c'est prevu....

A moins qu'il choississent au dernier moment au zazard en jouant au
flechette + apero.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Stephane - Atlantik
heu oui mais si leurs serveur mail est tombé je vois pas comment ils peuvent
envoyer un mail a tout le monde pour prévenir :-)

"Neoslaker" a écrit dans le message de
news:401a760d$0$6966$
c'est vrai qu'ils auraient pu envoyer un mail a chaque client pour
prevenir

... mais bon, personne n'est parfait ..

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam

"Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)" <A Pu de Mail> a écrit dans le
message de news:
On Fri, 30 Jan 2004 08:53:12 +0100, "Neoslaker" wrote:

y'a eu une maintenance toute la nuit. il est donc normal que c'etait en
"rade".

allez sur www.laposte.net quand vous avez un doute

Se serai cool de leur par de prevenir en cas de maintenance par mail.
Si une panne arrive je veux bien, mais pas quand c'est prevu....

A moins qu'il choississent au dernier moment au zazard en jouant au
flechette + apero.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Neoslaker
bah la question a se poser, c'est :
1 - est-ce que c'est tombé en rade ?
2 - est-ce une maintenance programmée ?

et d'apres ce que j'avais vu sur le site quand ca ne fonctionnait pas, ca
ressemblait a une intervention programmée ... (avec horaires de fin
d'intervention indiqué)

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam

"Stephane - Atlantik" a écrit dans le message de
news:401a7955$0$24041$
heu oui mais si leurs serveur mail est tombé je vois pas comment ils
peuvent

envoyer un mail a tout le monde pour prévenir :-)

1 2