pop laposte en rade ?

6 réponses
Gerard Del
Salut,

Depuis deux jours l'accès à mon compte courrier laposte par pop3 est
assez aléatoire.
Et chez vous ?
(Aucun problème par le webmail mais j'aime pas...)

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

6 réponses

Zavier
Gerard Del :

Salut,

Bonjour,

Depuis deux jours l'accès à mon compte courrier laposte par pop3 est
assez aléatoire.
Et chez vous ?

Une BAL dont le temps d'accès est très long depuis deux jours, une panne de quelques heures sur toutes les BALs ce matin.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.

C.Rouhault
Gerard Del a couché sur son écran :

Salut,

Depuis deux jours l'accès à mon compte courrier laposte par pop3 est assez
aléatoire.
Et chez vous ?
(Aucun problème par le webmail mais j'aime pas...)

tout fonctionne normalement...aucun retard!!

--
Christian

"Quand la vérité sort de la bouche d'un politicien, c'est parce qu'il a
été mal cité par un journalisme."

Yannick Palanque

Salut,

Depuis deux jours l'accès à mon compte courrier laposte par pop3 est
assez aléatoire.
Et chez vous ?
(Aucun problème par le webmail mais j'aime pas...)

J'ai un compte @laposte auquel je ne peux accéder, que ce soit par POP3,
IMAP ou le web, qu'en changeant mon mot de passe par l'intermédiaire de
l'interface web et en cliquant aussitôt sur le bouton de lecture du
courrier. Pas très pratique...
Pour un autre compte, aucun soucis.

--
Yannick Palanque

leurrero.nald
On Sun, 14 Oct 2007 17:14:12 +0200, Yannick Palanque
wrote:

Salut,

Depuis deux jours l'accès à mon compte courrier laposte par pop3 est
assez aléatoire.
Et chez vous ?
(Aucun problème par le webmail mais j'aime pas...)

la poste.net est entrain d'installer une novelle messagerie et il y a

de nombreux pb en ce moment
c'est ce qui est indiqué sur la page d'accueil du webmail

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Ulrich
Le 14/10/2007, *Gerard Del* a supposé :

Depuis deux jours l'accès à mon compte courrier laposte par pop3 est assez
aléatoire.

Pas de problèmes par le pop ou l'imap mais impossible d'accéder aux
mails par le webmail avec des messages d'erreurs différents selon les
comptes .

La poste procède à des migrations ... depuis 2 mois environ . ;-)

--
Cordialement
Ulrich

Gerard Del

Depuis deux jours l'accès à mon compte courrier laposte par pop3 est
assez aléatoire.

Pas de problèmes par le pop ou l'imap mais impossible d'accéder aux
mails par le webmail avec des messages d'erreurs différents selon les
comptes .

Chez moi c'est le contraire : par le webmail ça marche, c'est le pop qui
cafouille...

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/