POP Orange en panne ?

Le
METIS
Bonjour,
Moi c'est le POP qui déconne depuis ce matin :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur :
'smtp-msa.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Un remède ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

[...]

Tu lis mal ton message : tu as laissé apparemment ce qu'orange met par
défaut comme nom de compte : "pop.orange.fr" .
Mais c'est bien ton serveur 'smtp-msa' qui est en rade.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
METIS wrote:
[...]

==>J'ai trouvé ça :
J'avais réglé sur le serveur SMTP sécurisé, smtp-msa.orange.fr Port : 587
Je suis revenu sur smtp.orange.fr port par défaut 25 et ça marche.

--
[...]
Le #21253041
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*

*Bonjour METIS*

[...]

Pour vérfier ce que j'ai écrit :
Avec ton compte de courrier Orange :
- Reçois-tu bien des mails ?
- Peux-tu envoyer des mails ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
Le #21253711
*Bonjour METIS*

METIS wrote:
[...]

Donc, c'est bien le serveur smtp-msa qui est en rade. ;-)