pop over ssh

Le
Nicolas-Michel_REMOVE
Bonjour

Peut-on transformer un client pop qui ne sait faire que du non sécure
en client pop sécurisé via un tunnel ssh ?

C'est pour un cms qui est configuré en authentification pop
(donc je ne peux pas juste changer de client mail)

J'ai tenté cette doc :
<http://www.macosxhints.com/article.php?story 030721022245232>
mais ça me dit que le serveur refuse la connexion sur le port 22.

Je suppose que cette doc explique comment ssh récupère des données, les
encrypte, les donne à un serveur ssh qui les désencrypte
Mais ça ça ne transforme pas vraiment du pop3 en pop3s

Mille merci d'avance :)

--
Nicolas Michel
FiLH
(Michel Nicolas Alex) writes:

[...]

Non, on doit pouvoir le faire avec openssl, mais ssh n'a rien à voir
avec pop + ssl...
Ou sinon avec ssh on fait un tunnel vers un site qui lui a accès en
pop et pas en pops.

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail
Nicolas-Michel_REMOVE
Le #18015671
FiLH
Non, on doit pouvoir le faire avec openssl, mais ssh n'a rien à voir
avec pop + ssl...
Ou sinon avec ssh on fait un tunnel vers un site qui lui a accès en
pop et pas en pops.

Ok

Je ne comprends pas grand-chose à ces questions.
Mais finalement j'ai pu régler mon problème en étudiant le code source
(c'est un truc en php,
ça utilisait des commandes php standard, j'ai pu faire avec.

Merci tout plein !
--
Nicolas Michel