Pop-up achalant

3 réponses
Jaypie
Bonjour,

J'utilise Windows 7 avec IE 8, parfois Firefox et quelques fois Google
Chrome.

Depuis un certain temps, je vois une petite fenêtre d'avertissement quand
j'entre dans un site sécurisé, ceci se produit dans les 3 navigateurs :

http://cjoint.com/?3Lltfi5ZPdF

Est-ce possible de désactiver une option quelconque pour ne plus voir
cette fenêtre apparaître, si oui, où est cette option ?

Merci.

Jaypie

3 réponses

Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jaypie*, qui a écrit le 11/12/2013 19:09 :

Est-ce possible de désactiver une option quelconque pour ne plus voir
cette fenêtre apparaître, si oui, où est cette option ?

C'est dans les Options Internet, avec IE :

Menu OutilsOptions InternetSécuritéPersonnaliser le
niveau...DiversAfficher un contenu mixte

et tu valides "activer" puis OK et OK, tu quittes Internet Explorer et
désormais le message de sécurité ne s'affichera plus.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Jaypie
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jaypie*, qui a écrit le 11/12/2013 19:09 :

Est-ce possible de désactiver une option quelconque pour ne plus voir
cette fenêtre apparaître, si oui, où est cette option ?

"Delta O" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l8ado4$eef$

C'est dans les Options Internet, avec IE :

Menu OutilsOptions InternetSécuritéPersonnaliser le
niveau...DiversAfficher un contenu mixte

et tu valides "activer" puis OK et OK, tu quittes Internet Explorer et
désormais le message de sécurité ne s'affichera plus.
- - - - - - - - - - - - - - - -

Merci beaucoup, problème résolu grâce à ta solution.
Az Sam
"Jaypie" a écrit dans le message de
news:l8afjp$5pb$

"Delta O" a écrit dans le message de groupe de discussion :
l8ado4$eef$

C'est dans les Options Internet, avec IE :

Menu OutilsOptions InternetSécuritéPersonnaliser le
niveau...DiversAfficher un contenu mixte

et tu valides "activer" puis OK et OK, tu quittes Internet Explorer et
désormais le message de sécurité ne s'affichera plus.
- - - - - - - - - - - - - - - -

Merci beaucoup, problème résolu grâce à ta solution.

le plus raisonnable et sécurisé étant de choisir "désactiver" bien entendu
puisque cette activation permettra de lancer une attaque XSS dans une iframe
non sécurisée s'ouvrant dans la main page d'un site sécurisé...
Les sites utilisant ce genre de page codées par des faignasses ne devant pas
être visités.
C'est un peu comme si tu allais dans le cabinet du médecin parler de ton
sida, que la porte soit molletonnée et doublée, mais qu'"il y ait une
fenêtre entrouverte sur la salle d'attente... Je suis sur que tu adorera
causer en toute sécurité et discrétion avec ce médecin...

Bien sur Delta O ne t'en parles pas de cela. Les conseilleurs ne sont jamais
les payeurs. surtout quand ils sont commerciaux.

--
Cordialement,
Az Sam.