Un pop up bien gênant....

Le
Jean-Claude
Bonjour,
Quand je clique sur un lien raccourci sur mon bureau ou sur un lien dans un
message dans Windows Mail, c'est sensé ouvrir mon navigateur Firefox, mais
ça affiche d'abord un pop up qui dit :
"Windows ne trouve pas 'http://www.xxxxxxxxxxxxxxxxxx". Vérifiez que vous
avez entré le nom correct, puis réessayez."

Il faut cliquer sur OK pour que le navigateur s'ouvre.

Par contre si celui ci est déjà ouvert, le pop up n'apparait pas et la page
s'affiche directement.

Je précise que dans les Programmes par défaut (Vista) j'ai bien choisi
Firefox et non IE.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème et l'aurait résolu?

J'ai cherché sur Google, j'ai vu quelques "solutions" mais qui ont été sans
effet.

Merci d'avance pour votre aide
Olivier Miakinen

Le 24/07/2008 15:38, Jean-Claude a écrit :

[...]

[...]

Vu que le navigateur ne s'ouvre pas, ce n'est certainement pas un
problème dû au navigateur, mais plutôt au système d'exploitation.
Je te suggère d'aller plutôt poser ta question dans le groupe
fr.comp.os.ms-windows où tu trouveras plus facilement des experts
sur ce sujet.
Jean-Claude
Merci pour ton conseil j'y vais de ce pas.

"Olivier Miakinen" news:4888d202$
Bonjour,