le pop up, s'en debarasser facilement

Ricco
salut

comme il semble devenu normal et parfaitement tolérable que l'on nous
redirige sur des sites pleins de pub et de pop up, et de plus qu on n'a même
pas le droit de donner son avis en termes crus pourtant parfaitement
justifiés et mérités, tout comme le rince doigts a l'hyposulfite et bien les
pop up, finalement les croc pop up et tout le reste ne vaudront jamais le
post it que tu lui colles sur la gueule, comme ça tu le vois plus; ils
peuvent t'en coller autant qu ils veulent les blablateurs et autres
ouvertures de photos a pleine résolution, moi, je vais sur un serveur ftp

Ricco

Ricco
William wrote:
c'est quand que tu fermes ta gueule?

Kanktu ?
pas tres imaginatif tes posts, a part les insultes, les chiottes, tu
t'apuiseras vite a ce rythme, ca faiblit déjà
Ricco

William
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news:ffv06v$nad$
William wrote:
c'est quand que tu fermes ta gueule?

Kanktu ?
pas tres imaginatif tes posts, a part les insultes, les chiottes, tu
t'apuiseras vite a ce rythme, ca faiblit déjà

J'aime pas faire des incessants copié/collé comme toi ça m'épuise.
Compris cafard?

will