pop up

koumac
Bonjour

Quand j'essaie de naviguer sur internet , depuis trois jours des pop up
s'ouvre , se sont toujours lesmémes , browersgames et battlenight , il y as
t'il un moyen d'empécher quelle s'ouvrent .

Fabrice [MVP]
"koumac" a écrit dans le message de
[...]

Ba...votre PC est infecté par des Spywares, il vous faut une vrais
protection antiviral.
En attendant tentez de le désinfecter en ligne :
http://www.eset.com/onlinescan/
Ou encore celui ci :
http://housecall.trendmicro.com/fr/

--
[...]