pop up

Le
JVdeBX
Bonsoir,
Je suis depuis quelques jours envahi de pop up.
Rien qui ressemble à tout ce qui est décrit du genre faux antivirus ou anti
spyware.
Il s'agit de pubs sur les voyages, vêtements, locations, banques pendant que
je consultes des sites vénérables comme lequipe.fr par exemple.
Mauvais réglage d'IE7 ?
J'ai tout reparamétré "par défaut".
Auriez-vous la gentillesse de me délivrer ??
Bien cordialement.
JVdeBX
Bernard Lempel

Commence par installer Spybot.
lance le et regarde si tu n'aurais pas une ou des bestiole(s) installée(s)
dans ta bécane.
Supprime les comme cela t'est proposé.
Si ensuite ça ne va pas mieux revient nous voir.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Le #17948981
Bonsoir,
J'ai toujours eu Spybot, et je l'ai passé 3 fois malheureusement :o((
En tout cas merci de ta poposition.
Cordialement.
JVdeBX

"Bernard Lempel" news:u9S2d$
Bonjour,

[...]

technicland
Le #17950221
Dans le message de news JVdeBX nous a dit :
Bonsoir,
J'ai toujours eu Spybot, et je l'ai passé 3 fois malheureusement :o((
En tout cas merci de ta poposition.
Cordialement.

Bonjour
j'ai vu le probleme similaire sur un poste il s'agissait de Zlob un spyware
non detecté par toute la clique des antispyware
pour voir si c'est pareil va jetter un oeil dans le panneau de configuration
et taches planifiées (regarde si tu n'a pas une serie de taches planifiées)

Herser
Le #17951051
JVdeBX wrote:
[...]

Vois plutot ici, tu as plus de chance de t'en débarrasser :
Et dis nous
Herser
Le Claude
Le #17964101
Salut,

J'ai eu un problème identique avec des sites de Q ! Bon c'est drôle un moment et puis
après ça gonfle...-:)
Comme toi, je faisais des scans avec Spy Boot, mais le gator se régénère après chaque
effacement. Il faut cliquer droit sur le Gator quand SB te le présente dans la liste, tu
obtiens son lien dans le Registre, tu effaces la clef et le problème sera réglé.
Le plus difficile étant de le repérer et de ne pas effacer quelque chose d'utile...
Mais comme il se régénère, au 2° scan, il n'y a plus que lui !
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #17965741
Le Claude wrote:
Salut,

J'ai eu un problème identique avec des sites de Q ! Bon c'est
drôle un moment et puis après ça gonfle...-:)

Ca gonfle quoi ?
Bon je sors
:-)
Herser

[...]
"JVdeBX" discussion :
[...]

Le #17967571
Salut Herser,

En écrivant, je n'avais pas envisagé la situation sous cet angle-:))))))))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Herser" #
Le Claude wrote:
[...]

Le #17980031
100000000 mercis pour vos contributions.
Tout essayé et Hijackthis m'a sauvé...
Bien cordialement
JVdeBX

"Le Claude" de news:
[...]

"Herser" discussion : #
Le Claude wrote:
[...]

Le #17981281
JVdeBX wrote:
100000000 mercis pour vos contributions.
Tout essayé et Hijackthis m'a sauvé...
Bien cordialement
JVdeBX

Bien, bon travail
Je suis curieux de voir le log HiJackThis
Si tu peux l'envoyer sur CJoint (ou équivalent) et nous fournir l'URL
http://cjoint.com/
Merci
Herser
technicland
Le #17993751
Dans le message de news Herser nous a dit :
Vois plutot ici, tu as plus de chance de t'en débarrasser :

Salut
pour Zlob meme malwarz bytes ne le trouvait pas
Laurent