pop-up intempestive sous windows mail

Le
Jean-Claude
Bonjour,

Sous Windows mail quand je clique sur un lien dans un email j'ai toujours
une fenêtre pop-up avec le message suivant:
"Windows ne trouve pas 'http://www.lenomdusite.com/. vérifiez que vous avez
entré le nom correct, puis réessayez."
après cela mon browser (firefox) s'ouvre et la page s'affiche. Je dois
cliquer sur OK dans la pop-up pour la fermer.

Avez vous une idée de ce qu'il faut faire pour éliminer cette pop-up?

Merci d'avance et bonne soirée.

JC
Questions / Réponses high-tech
cla
Le #165903
bonjours
serais aussi interesse d'une solution car meme probleme

"Jean-Claude" news:
[...]

Le #165899
bonsoir
pense avoir trouvé la solution plus bas
en fait il faut faire
démarrer ---- tous les programmes
et dans programme pas defaut choisir "firefox"

"cla" news: