pop-up intempestive sous windows mail

Jean-Claude
Bonjour,

Sous Windows mail quand je clique sur un lien dans un email j'ai toujours
une fenêtre pop-up avec le message suivant:
"Windows ne trouve pas 'http://www.lenomdusite.com/. vérifiez que vous avez
entré le nom correct, puis réessayez."
après cela mon browser (firefox) s'ouvre et la page s'affiche. Je dois
cliquer sur OK dans la pop-up pour la fermer.

Avez vous une idée de ce qu'il faut faire pour éliminer cette pop-up?

Merci d'avance et bonne soirée.

JC

cla
bonsoir
pense avoir trouvé la solution plus bas
en fait il faut faire
démarrer ---- tous les programmes
et dans programme pas defaut choisir "firefox"