Pop Y.ahoo

Le
Baton .rouge
Bonjour

j'ai un mail yahoo depuis 3 ans que je peux consulter en pop3 en
l'activant depuis option du webmail.
Je viens d'en creer un de plus mais apparement cette option est de venu
payante.

Je vais probablement migrer mes mail vers autre chose. Avez vous une
idée à me proposer ?

Bon week end.
lionmarron

Personnellement j'utilise gmail.com

--
lionmarron
Luc
[...]

Qu'est-ce qui te fait dire que c'est devenu payant ?
J'ai un compte Yahoo que je télécharge gratuitement en POP3.

Bon week end.

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Olivier B
Le #24723682
Le 26/08/2012 22:04, Luc a écrit :
Baton .rouge a écrit...
[...]

Apparemment c'est pour un nouveau compte.

--
Olivier B

Luc
Le #24723762
Olivier B a écrit...

Le 26/08/2012 22:04, Luc a écrit :
Baton .rouge a écrit...
[...]

Je ne trouve rien pour corroborer cette info. Au contraire même, "Yahoo
Aide" coontredit
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/mailplus/overview/overview-03.html
mais peut-être que tous les liens Yahoo n'ont pas été actualisés ?

Tu as une source à ce sujet, parce là, je sèche ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Olivier B
Le #24723812
Le 26/08/2012 22:51, Luc a écrit :
Olivier B a écrit...

Le 26/08/2012 22:04, Luc a écrit :
Baton .rouge a écrit...
[...]

Ma source c'est le message initial. C'est pour cette raison que je
mets le "apparemment". Je ne prévois pas de créer un compte, juste
pour vérifier. On aura bien le fin mot de l'histoire un jour. ;)

--
Olivier B

Baton .rouge
Le #24726422
On Sun, 26 Aug 2012 22:04:15 +0200, "Luc"

[...]

J'ai crée un compte mail yahoo.com il y a moins d'une1 semaine et
l'option POP & forwarding est contenu dans l'option Yahoo! Mail Plus.

Mon autre compte yahoo.fr est toujours accessible en pop3.
Luc
Le #24727432
Baton .rouge a écrit...

[...]

Ah ?
Je viens de créer un nouveau compte @yahoo.fr et, dans la foulée, activer le
POP et créer le compte courrier en POP3 dans un logiciel de messagerie.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
Le #24727532
Luc a écrit...

Baton .rouge a écrit...

Dans le doute, je viens cette fois de créer un compte @yahoo.com et j'ai pu
également activer le POP.

Bizarre ton histoire !?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
none
Le #24728552
Le 28/08/2012 13:08, *Luc* a écrit le message suivant :
Luc a écrit...

Baton .rouge a écrit...

[...]

http://overview.mail.yahoo.com/enhancements/mailplus

http://help.yahoo.com/kb/index?page=content&y=PROD_MAIL_ML&locale=en_US&id=SLN3422&impressions=true

Étonnant, non ? ;-)
Baton .rouge
Le #24740572
On Tue, 28 Aug 2012 18:29:10 +0200, none <none> wrote:

[...]

C'est bon, je viens de comprendre. J'ai creer une nouvelle adresse sur
yahoo.fr et ça marche.

Pour creer mon precedent mail, je suis passé par yahoo.com.

Sur yahoo.fr j'ai les news français, tandisque sur yahoo.com c'est les
USA.

Cette option est payante chez les ricains et ça fait des années que ça
dure.