POP3 Connector de SBS : Perte des messages

Gislain
Bonjour,

Pour la première fois, à deux jours d'intervalle je viens de me confronter
au même problème sur deux SBS 2003 Standard SP1.

Les mails relevés par le connecteur POP3 intégré à SBS 2003 sont perdus et
ne sont pas routés vers les BAL Exchanges.
Je vois bien passer les fichiers .eml dans le dossier temporaire.
Dans le journal d'evt, j'ai bien l'info comme quoi le mappage est
opérationnel (evt 1049 je crois...)
Le message chez mon FAI est bien supprimé
Mais...
Le message n'est pas dispo dans la BAL du destinataire.

Dans les stratégies de destinataires, j'ai bien le nom de domaine.

Bref, je suis très embétté...

PS : Les deux patchs notifiés par
http://sbsfr.mvps.org/docexch/confpop/index.html ne semblent être la
solution à mon pb, mais je veux bien être dans l'erreur si quelqu'un me dit
que oui...

Merci d'avance.

Gislain

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les messages sont perdus quand l'adresse de messagerie indiquée dans la configuration du connecteur POP3 ne correspond pas à
l'adresse par défaut de l'utilisateur dans Exchange/AD.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server