POP3...

Le
MELMOTH
Ça va faire trois bonnes semaines que, chez Moi en tout cas, me service
POP de wanadoo merdoie lamentablement : soit inaccessible (plusieurs
fois par jour), soit d'une lenteur exaspérante (1 bonne demi-heure pour
50 courriels)
Les en-têtes se chargent normalementMais c'est le chargement des
contenus qui déconne à donfEt ce queque soit le courriéleur utilisé
(Becky, TB, TheBat, Outlook et autre Pocamail)
Je précise qu'aucun antivirus ne surveille les courriels entrants
Bien entendu, aucune aide à attendre du 3900, ou de l'agence FTC que
J'ai été voir à Quimper, et qui M'assure qu'il n'y a aucun problème
avec wanadoo

Je commence à en avoir réellement marre
J'ai créé une nouvelle adresse xxx@orange.fr (au lieu de
wanadoo)Pour rien

Je ne vois pas en quoi, comment et pourquoi Ma propre configuration
pourrait être en cause (suis sur une livebox des plus
classiques)Quant aux pages web, elles s'affichent farpaitement
C'est donc bien le *service POP* de wanakaka qui merde complètement,
et, apparemment, de manière très localisée

Certains d'entre vous pourraient-ils Me confirmer vivre le même type de
dysfonctionnement ?
Je Me sentirais moins seul, quoi

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Lou Ravi
Le #18957661
MELMOTH wrote:
[...]

J'ai créé une nouvelle adresse (au lieu de
[...]

Désolé mec, ce n'est pas moi qui t'accompagne, tout roule chez moi loin
(j'allais dire 'heureusement' (merde je l'ai dit) de Quimper.

Tu es sûr que tout est propre sur ta machine? Ce n'est pas que j'ai
entendu parler de bêtes et méchants qui font ce genre d'effet mais quand
on a une bizarrerie de ce genre, c'est la première chose que je contrôle
si je suis sûr que les réglages sont bons.
Doms
Le #18958581
Bonsoir,

[...]

Avis perso : avoir son email hébérgé par son fournisseur d'accès,
cela reviens à la perdre en cas de changement (nombreux sont ceux
que cela rends un poil "captif"). Email a choisir donc chez hebergeur
alternatif.

Après, concernant le probleme, les entetes, ca va toujours vite,
pour ce qu'il y a dedans. QUID du reste de la navigation ?
Que te donne un speedtest ?

Doms.
Christian Fabre
Le #18962111
Le Sun, 22 Mar 2009 22:09:04 +0100, "Doms" en ces termes :

[...]

Avant de faire ce genre d'affirmation, il vaut mieux se renseigner un
peu. Il y a des FAI qui permettent de conserver l'adresse mail après
résiliation en basculant sur un compte gratuit. Au hasard, Free, Télé2,
entre autres.
--
Christian Fabre
http://www.cil-capbrun-petitbois.org/

[...]

Orange aussi, il suffit de demander à basculer sur un compte "accès
libre".

Ceci dit, un compte Google, laposte et quelques autres, peut être une
bonne alternative à l'invasion spammesque, ça se crée et se clôt sans
problème.
Doms

[...]

Eh bien, je le saurai. Notons que c'est pas afficher clairement et
qu'a une epoque certains parmis ces memes FAI ne le faisaient.

Merci de cette correction. Doms.
Denis Liégeois
Le #18996901
Scripsit "MELMOTH" in news:

Le service POP de wanadoo merdoie

C'est parce que vous êtes sous Windows et
en France. Avec Linux ou un Mac, ou n'importe
quel système mais dans un autre pays, ça
fonctionne.
Ircirc
Le #19129111
pb de serveurs messagerie orange toujours pas résolu à ce jour

"Denis Liégeois" news: