pop3 et numericable

4 réponses
Mic. Archambault
Bonsoir
J'ai numericable depuis quelques jours, côté Explorer c'est bon mais voilà des
jours que je sèche sur la configuration de mon compte email sur Outlook Express
6.
A la tentative de connexion j'ai toujours une fenêtre me demandant le mot de
passe (c'est pourtant le bon) et c'est toujours refusé.
Dans "Détails" j'ai toujours ça :

"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été
refusé. Compte : 'noos2', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"

je n'ai jamais eu ce genre de problème avec d'autres FAI. J'ai envoyé un mail à
numericable mais il est resté sans réponse...

Si vous avez un idée, merci d'avance !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le mariage est la principale cause de divorce.
AntiSpam : remplacez mac par m

4 réponses

michel26
On 28 fév, 18:40, "Mic. Archambault" wrote:
Bonsoir
J'ai numericable depuis quelques jours, côté Explorer c'est bon mais v oilà des
jours que je sèche sur la configuration de mon compte email sur Outlook Express
6.
A la tentative de connexion j'ai toujours une fenêtre me demandant le mo t de
passe (c'est pourtant le bon) et c'est toujours refusé.
Dans "Détails" j'ai toujours ça :

"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de pas se a été
refusé. Compte : 'noos2', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : PO P3,
Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed.', Port : 110, Sécuri sé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"

je n'ai jamais eu ce genre de problème avec d'autres FAI. J'ai envoyé un mail à
numericable mais il est resté sans réponse...

Si vous avez un idée, merci d'avance !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le mariage est la principale cause de divorce.
AntiSpam : remplacez mac par m

tu vas devoir te debrouiller tout seul, numericable ne repond
quasiment jamais aux mails et quand ils repondent c est tjs a
cote.......

michel26
On 28 fév, 18:40, "Mic. Archambault" wrote:
Bonsoir
J'ai numericable depuis quelques jours, côté Explorer c'est bon mais v oilà des
jours que je sèche sur la configuration de mon compte email sur Outlook Express
6.
A la tentative de connexion j'ai toujours une fenêtre me demandant le mo t de
passe (c'est pourtant le bon) et c'est toujours refusé.
Dans "Détails" j'ai toujours ça :

"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de pas se a été
refusé. Compte : 'noos2', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : PO P3,
Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed.', Port : 110, Sécuri sé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"

je n'ai jamais eu ce genre de problème avec d'autres FAI. J'ai envoyé un mail à
numericable mais il est resté sans réponse...

Si vous avez un idée, merci d'avance !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le mariage est la principale cause de divorce.
AntiSpam : remplacez mac par m

on va essayer de te depanner

t a mis quoi dans pop3 et ds smtp ?
et dans nom du compte, ta bien mis ton adresse mail complete ?

Mic. Archambault
Merci de s'occuper de mes malheurs....

POP3 = pop.numericable.fr (j'ai essayé aussi .com)

Pour "compte" j'ai essayé :
m.archambault
éricable.com (mail "officiel")
éricable.fr

J'ai essayé aussi mon identifiant et même mon N° de client.
Le mot de passe est le SEUL qu'il m'ont donné
-------> toujours pareil
----------------------------------------

Le SMTP fonctionne très bien ! Et avec "smtp.numericable.fr"

Sur leur site le webmail.numericable.fr n'a jamais fonctionné avec moi......

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
BZH voudrait dire "Bienvenue en Zone Humide".
AntiSpam : remplacez mac par m

"michel26" a écrit dans le message de news:

On 28 fév, 18:40, "Mic. Archambault" wrote:
Bonsoir
J'ai numericable depuis quelques jours, côté Explorer c'est bon mais voilà des
jours que je sèche sur la configuration de mon compte email sur Outlook
Express

6.
A la tentative de connexion j'ai toujours une fenêtre me demandant le mot de
passe (c'est pourtant le bon) et c'est toujours refusé.
Dans "Détails" j'ai toujours ça :

"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été
refusé. Compte : 'noos2', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL)
:

Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92"

je n'ai jamais eu ce genre de problème avec d'autres FAI. J'ai envoyé un mail
à

numericable mais il est resté sans réponse...

Si vous avez un idée, merci d'avance !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le mariage est la principale cause de divorce.
AntiSpam : remplacez mac par m

on va essayer de te depanner

t a mis quoi dans pop3 et ds smtp ?
et dans nom du compte, ta bien mis ton adresse mail complete ?

Mic. Archambault
"bsch" a écrit dans le message de news:

Mic. Archambault nous a raconté
(news:47cbc0f7$0$24969$) :

Merci de s'occuper de mes malheurs....

POP3 = pop.numericable.fr (j'ai essayé aussi .com)

Pour "compte" j'ai essayé :

éricable.com (mail "officiel")
éricable.fr

numericable ou numéricable ????

C'est pas pareil ....

(et gaffe le spam !)

--
Amicalement

Bernard

Sans accent bien sûr.... :-)

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Le mariage est la principale cause de divorce.
AntiSpam : remplacez mac par m