Popup apparaissent puis disparaissent

Le
sacha-10
Sur plusieurs site on peut cliquer sur un hyperlien pour obtenir du détail.
En principe un popup s'affiche et on le ferme quand on l'a consulté. Lorsque
j'actionne le lien le popup s'affiche une fraction de seconde puis disparaît.
Lorsque j'utilise le bouton droit pour ouvrir le popup dans une nouvelle
fenêtre j'obtiens une erreur : Ligne 0 Objet attendu. Pouvez-vous m'aider?

Merci à l'avance
--
Sacha-10
sacha-10

"sacha-10" a écrit :

[...]

Hans Le Roy
Le #12825511
Bonjour Sacha,

"sacha-10" news:
[...]

A première vue c'est l'effet d'un anti-popup que tu as installé sur ta
machine.

L'erreur de script provient du fait que le script ouvre une nouvelle fenêtre
mais lorsque l'adresse est invoquée, la fenêtre a dispatu.

Amitiés

Hans