Popup apparaissent puis disparaissent

2 réponses
sacha-10
Sur plusieurs site on peut cliquer sur un hyperlien pour obtenir du détail.
En principe un popup s'affiche et on le ferme quand on l'a consulté. Lorsque
j'actionne le lien le popup s'affiche une fraction de seconde puis disparaît.
Lorsque j'utilise le bouton droit pour ouvrir le popup dans une nouvelle
fenêtre j'obtiens une erreur : Ligne 0 Objet attendu. Pouvez-vous m'aider?

Merci à l'avance
--
Sacha-10

2 réponses

sacha-10
J'oubliais mon système d'exploitation est Windows 2000 version 5.0 Service
Pack 4
et Internet 6.0
--
Sacha-10

"sacha-10" a écrit :

Sur plusieurs site on peut cliquer sur un hyperlien pour obtenir du détail.
En principe un popup s'affiche et on le ferme quand on l'a consulté. Lorsque
j'actionne le lien le popup s'affiche une fraction de seconde puis disparaît.
Lorsque j'utilise le bouton droit pour ouvrir le popup dans une nouvelle
fenêtre j'obtiens une erreur : Ligne 0 Objet attendu. Pouvez-vous m'aider?

Merci à l'avance
--
Sacha-10

Hans Le Roy
Bonjour Sacha,

"sacha-10" wrote in message
news:
Sur plusieurs site on peut cliquer sur un hyperlien pour obtenir du
détail.
En principe un popup s'affiche et on le ferme quand on l'a consulté.
Lorsque
j'actionne le lien le popup s'affiche une fraction de seconde puis
disparaît.
Lorsque j'utilise le bouton droit pour ouvrir le popup dans une nouvelle
fenêtre j'obtiens une erreur : Ligne 0 Objet attendu. Pouvez-vous
m'aider?

Merci à l'avance
--
Sacha-10

A première vue c'est l'effet d'un anti-popup que tu as installé sur ta
machine.

L'erreur de script provient du fait que le script ouvre une nouvelle fenêtre
mais lorsque l'adresse est invoquée, la fenêtre a dispatu.

Amitiés

Hans