popup de messenger

Lise Benoit
comment je fais pour ne plus recevoir les popup de
messenger

A.Vouillon
Bonjour,

cf. http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#183

--
@:-)

JacK
In news:%,
Beepee signalait:
tout est là

http://www.technicland.com/malpolitus.php3

"Lise Benoit" a écrit dans le message de
comment je fais pour ne plus recevoir les popup de
messenger

Bonjour,

En dehors de l'inutilité de ta réponse, tu ferais bien d'y faire une petite
visite également....
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websec.arcady.fr/
---***ANTISPAM***---

Jceel
JacK nous as a dit
* Bonjour,
*
* En dehors de l'inutilité de ta réponse, tu ferais bien d'y faire
une petite
* visite également....
Bonjour .......

Bien vu ......Jack......
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JacK
In news:uyx%,
Beepee signalait:
bonjour,

merci, je vois que tu as visité cette page, la preuve, tu dis bonjour.

si seulement tout le monde pouvait etre comme toi, ça serait bien plus
agréable et on aurait bien plus envie de répondre a ces demandes.

bon après midi

Beepee

'lut,

Je disais certainement bonjour avant que tu ne commences à fréquenter les NG
et que Laurent ait mis cette page sur son site et peut-être que tu sois né;)