popup en fonction des coordonnées de la souris ?

Le
Fabrice Delente
Bonjour.

Dans une classe qui étend JPanel, je voudrais créer un JPopupMenu en
fonction des coordonnées de la souris au moment où je fais un clic droit.

J'ai réussi à faire apparaître un popup mais il doit être créé juste avant le

addMouseListener(popuplistener);

dans le constructeur de ma classe qui étend JPanel.

Avez-vous une solution ou une suggestion ? Merci !

À bientôt.

--
Fabrice DELENTE

SVP, ne m'envoyez pas de pièces jointes aux formats Word, PowerPoint, RTF
(formats propriétaires). Utilisez des formats libres comme txt, html, ou
OpenOffice.Org, ou un format ouvert comme PDF. Merci. Voir
http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html
Xavier Tarrago
Le #19061871
Je ne comprends pas le problème. Rien n'oblige à créer le popup à l'avance.
Il peut être créé dynamiquement dans le MouseListener juste avant d'être
affiché. Rien n'interdit alors de le construire en fonction des infos
contenues dans le MouseEvent entre autres les coordonnées du point de clic.

"Fabrice Delente" 49d8d384$0$23724$
[...]

Le #19065031
Xavier Tarrago
Je ne comprends pas le probl?me. Rien n'oblige ? cr?er le popup ? l'avance.
Il peut ?tre cr?? dynamiquement dans le MouseListener juste avant d'?tre
affich?. Rien n'interdit alors de le construire en fonction des infos
contenues dans le MouseEvent entre autres les coordonn?es du point de clic.

Je vais tester ça, merci.

À bientôt.