"Popup" Internet Explorer

Le
FdeCourt
Bonjour à tous,

J'utilise VBA pour piloter Internet Explorer sur un ERP.
J'ai une fenêtre IE que je souhaite fermer, malheureusement, dans
l'ERP, si des champs sont renseigné mais non enregistrer, je vais
avoir un message d'IE m'indiquant : "Voulez vous vraiement quitter
cette page ? Toutes données non sauvegardées sera perdue !!! Cliquez
sur OK pour continuer, ou annuler pour rester sur la page en cours."
et il y a un bouton OK et annuler.
Je voudrais cliquer sur le bouton OK. Je pourrais envoyer la commande
Enter, mais la fenêtre n'étant pas au premier plan, cela me semble
dangereux.
Comment détecter ce popup (par réèllement un popup en HTML, plutot un
msgbox, ou Inputbox d'Internet Explorer) pour le faire disparaître et
effectivement fermer ma page ?

Merci pour votre aide

Cordialement,

F.
FdeCourt
Le #22519491
Je précise que j'ai mis ie.Silent = true, mais cette Dialogbox
apapraît quand même