Popup pour sélection de plage de cellules

Le
Danilov Blasinovitch
Bonjour,

J'ai un tableau Excel qui contient un ListBox avec des valeurs autorisées
pour utilisation dans des cellules

je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur une des lignes du Listbox,
la valeur sélectionnée soit copiée dans la plage de cellules sléectionnée.

Problème : quand on clique sur la ligne concernée du listbox, on perd
automatiquement la plage sélectionnée.

Comment puis-je faire pour que la macro qui détecte le clic sur la ligne du
listbox demande à l'utilisateur de sélectioner une plage de cellules et
ensuite copie automatiquement la valeur du listbox dans ces cellules

Merci pour votre assistance.

Daniel
JB

Private Sub ListBox1_Change()
Set monchamp = Application.InputBox(prompt:="Choisissez un champ",
Type:=8)
MsgBox monchamp.Address
End Sub

JB

[...]