popwerpoint 2007

Claude chaudy
excuser moi, je voudrais sur powerpont 2007 réaliser la chose suivante, sur
une diapositive comprenant plusieurs zones de texte, je voudrais englissant
la souris sur chacune d'elle faire apparitre simultanément un cercle
entourant la zone de texte choisie et un texte descritif relatif à la
première zone choisie tout ceci sur la même diapo et ensuite quand je déplace
la souris, tout disparait.

Circé
Bonjour,

Il te faut une macro.
Mais ce n'est pas la peine de poser ta question plusieurs fois ! :D

Circé
http://faqword.fr