Porbleme de remise locale

Zaid
Bonjour a tous

Sur un serveur Exchange 2000, clients Outlook 2003, un utilisateur me
rapporte le fait suivant: Un mail envoyé en local a trois destinataires n'a
pas été reçu par ceux-ci. Je vérifie donc avec le centre de suivi des
messages, je vois que la remise locale a été effectuée. Mais j'ai quand
meme un doute, l'utilisteur est plutot "serieux" et les destinataires de
meme... Si il n'y avait eu qu'un seul destinataire j'aurais mis ça sur le
compte d'une suppression accidentelle, mais trois...
Je n'ai rien trouvé qui se rapproche de ce cas de figure, quelqu'un a t'il
eu connaissance de tels problemes de remise locale non effectuée, en
contradiction avec les logs exchange ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les messages peuvent tout à fait avoir été délivrés (et supprimés d'office)
par une règle, une connexion POP3, la remise dans un fichier PST (d'un
dossier personnel), sans parler de filtrages de l'affichage sur le poste
client.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ