port 1041, quel programme ou processus?

Le
Cyrille
Bonjour
Sur un serveur 2003 active directory, j'ai une connexion qui sort sur mon
parefeu qui m'indique des paquets UDP sur port 1041 toutes les 30secondes.
Comment identifier sur le serveur quel programme ou processus qui pose
probleme?
Merci d'avance
Christophe Pin

TCPView (comme son nom ne l'indique pas) fera tres bien l'affaire

Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

"Cyrille" news:
[...]

Y.E.
Le #7051551
commande netstat

[...]

Le #7051791
netstat me donne qu'en instantanée les ports utilisés j'ai trouvé un petit
outils "currport" qui me dit que ca vient du dns qui envoie sur le parefeu.

a+
"Y.E." a écrit :

commande netstat

"Cyrille" news:
> [...]
> parefeu qui m'indique des paquets UDP sur port 1041 toutes les 30secondes.
> Comment identifier sur le serveur quel programme ou processus qui pose

Cyrille
Le #7051781
TCPview me confirme bien que c'est le serveur dns qui m'envoie ces paquets
sur le port 1041.
a+

"Christophe Pin" a écrit :

Bonjour

> [...]

> parefeu qui m'indique des paquets UDP sur port 1041 toutes les 30secondes.
> Comment identifier sur le serveur quel programme ou processus qui pose

Cyrille
Le #7052351
Est ce que quelq'un sait pourquoi ca provoque ca depuis les mises à jours de
juin. avant je n'avais jamais eu de probleme.

merci d'avance