port 1041, quel programme ou processus?

5 réponses
Cyrille
Bonjour
Sur un serveur 2003 active directory, j'ai une connexion qui sort sur mon
parefeu qui m'indique des paquets UDP sur port 1041 toutes les 30secondes.
Comment identifier sur le serveur quel programme ou processus qui pose
probleme?
Merci d'avance

5 réponses

Christophe Pin
Bonjour

TCPView (comme son nom ne l'indique pas) fera tres bien l'affaire

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

"Cyrille" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Sur un serveur 2003 active directory, j'ai une connexion qui sort sur mon
parefeu qui m'indique des paquets UDP sur port 1041 toutes les 30secondes.
Comment identifier sur le serveur quel programme ou processus qui pose
probleme?
Merci d'avance

Y.E.
commande netstat

"Cyrille" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Sur un serveur 2003 active directory, j'ai une connexion qui sort sur mon
parefeu qui m'indique des paquets UDP sur port 1041 toutes les 30secondes.
Comment identifier sur le serveur quel programme ou processus qui pose
probleme?
Merci d'avance

Cyrille
netstat me donne qu'en instantanée les ports utilisés j'ai trouvé un petit
outils "currport" qui me dit que ca vient du dns qui envoie sur le parefeu.

a+
"Y.E." a écrit :

commande netstat

"Cyrille" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
> Sur un serveur 2003 active directory, j'ai une connexion qui sort sur mon
> parefeu qui m'indique des paquets UDP sur port 1041 toutes les 30secondes.
> Comment identifier sur le serveur quel programme ou processus qui pose
> probleme?
> Merci d'avance

Cyrille
TCPview me confirme bien que c'est le serveur dns qui m'envoie ces paquets
sur le port 1041.
a+

"Christophe Pin" a écrit :

Bonjour

TCPView (comme son nom ne l'indique pas) fera tres bien l'affaire

--
_________________________________________
Now, you know the truth, Space Invaders are Back
http://www.joachimgarraud.com
L'invasion ne fait QUE commencer...

"Cyrille" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
> Sur un serveur 2003 active directory, j'ai une connexion qui sort sur mon
> parefeu qui m'indique des paquets UDP sur port 1041 toutes les 30secondes.
> Comment identifier sur le serveur quel programme ou processus qui pose
> probleme?
> Merci d'avance

Cyrille
Est ce que quelq'un sait pourquoi ca provoque ca depuis les mises à jours de
juin. avant je n'avais jamais eu de probleme.

merci d'avance

"Cyrille" a écrit :

netstat me donne qu'en instantanée les ports utilisés j'ai trouvé un petit
outils "currport" qui me dit que ca vient du dns qui envoie sur le parefeu.

a+
"Y.E." a écrit :

> commande netstat
>
> "Cyrille" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonjour
> > Sur un serveur 2003 active directory, j'ai une connexion qui sort sur mon
> > parefeu qui m'indique des paquets UDP sur port 1041 toutes les 30secondes.
> > Comment identifier sur le serveur quel programme ou processus qui pose
> > probleme?
> > Merci d'avance
>