port 1394

1 réponse
Ben alors !
J'essaie d'installer pinacle studio 9. Un message d'erreur : votre camescope
n'est pas connecté au port 1394 de votre ordinateur apparait dès que j'essaie
de graver un CD ! Mais qu'est-ce-que le port 1394 ??
mon ordi est un portacle COMPAQ.

1 réponse

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable Ben alors ! n'a pas manqué de nous dire

J'essaie d'installer pinacle studio 9. Un message d'erreur : votre
camescope n'est pas connecté au port 1394 de votre ordinateur
apparait dès que j'essaie de graver un CD ! Mais qu'est-ce-que le
port 1394 ??
mon ordi est un portacle COMPAQ.

c'est le port firewire

--
Cordiales Salutations
JMM
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=* ldrZl-dr.com ou ldrZfree.fr (Z comme @)