port 25 bloquer ?

James_Ptg
Hello people,

j'ai un problème avec mon PC ou outlook car je n'arrive plus a envoie
d'email que se soit avec outlook ou autre

avec outlook expresse 6 j'ai le message suivant:

votre serveur a mis fin à la connection de manière inattendue. les causes
possibles peuvent êtres des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactiviter compte: ...

code erreur: 0x800xxx0F

Merci d'avance a tous

P.S: je n'ai pas de fire wall actif !

Marc-Antoine
James_Ptg wrote:
[...]

Comme cela est indiqué c'est peut être un problème au niveau du serveur,
et il faut attendre, ou alors essaye d'augmenter le délai d'expiration
du serveur dans les propriétés avancées des options comptes, glisse le
curseur vers la droite.

--
Marc-Antoine

Luc
Marc-Antoine nous a déclaré...

James_Ptg wrote:
[...]

ou désactiver le scan de la messagerie entrante par l'antivirus ? Ce scan
inutile peut ralentir l'accès au serveur smtp et donc être la cause du "time
out".

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
James_Ptg nous a déclaré...

Hello people,

Bonjour,

[...]
P.S: je n'ai pas de fire wall actif !

Pas prudent !!!!

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

James_Ptg
Hello people,

alors pour répondre a vos post.

quand je dit que je n'ai pas d'antivirus actif cela veux dire que je les ai
désactiver pour voir si c'était pas eux qui bloquai mon courrier !! (mais
c'est apparemment as eux !)

et non ce n'est pas le server qui déconne car depuis une autre machine ok..

je sais qu'il a un commande pour voir quel port sont ouvert sur une machine
mais je me rappel plus c'est la quel ??

D'avance merci

"James_Ptg" a écrit dans le message de
[...]

Luc
[...]

Tu nous as dit : "je n'ai pas de fire wall actif !", tu ne nous as pas
parlé d'antivirus.

et non ce n'est pas le server qui déconne car depuis une autre
machine = ok..

Content de l'apprendre ! ;-)

Entre les rétentions d'info et les mots pour les autres, faut qu'on fasse le
tri !!!

Je n'ose pas te demander quel est ton antivirus !
LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

James_Ptg
Hello people,

merci a tous pour votre contribution et j'ai trouver d'où venais le problème
!!

Du FAI /ISP skynet (en belgique)

qui bloque le port 25 en SORTIE !!!!!!!!! en entré je peux encore comprendre
mais en sortie ils sont ouf ! ou quoi !!

[...]

Luc
[...]

et tu nous as dit que ça fonctionnait avec un autre PC !!!!

ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
[...]

Quel est ton FAI ?

Chez Ouanadoux, après la grande panne de l'autre week end, ça merde encore
sporadiquement.

--
Jacquouille

James_Ptg
en faite oui je n'ai pas été assez explicite (sorry)

quand je dissais que ça marchais avec un autre pc c'était aussi sur un autre
FAI

je ne pensais jamais que des FAI bloquais le port 25 en sortie !! (je
comprend pas comment ils peuvent ! cela devrais être interdit )

et pour information le FAI qui bloque le port 25 c'est skynet !! (gros *ACA)

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:

[...]

Luc
James_Ptg nous a déclaré...

en faite oui je n'ai pas été assez explicite (sorry)

quand je dissais que ça marchais avec un autre pc c'était aussi sur
un autre FAI

Ouais !! J'aurais pu te dire aussi que ça marchait très bien chez moi ! LOL

[...]

Essaie d'obtenir une adresse @gmail.com (des info ici
http://mail.google.com/mail/help/intl/fr/about.html). Il faut
obligatoirement avoir une "invitation", il y a des sites sur lesquels on
peut en obtenir.

En POP3, gmail utilise les ports 465 en SMPT et 995 en POP. Tu contourneras
ainsi le blocage de ton FAI.