Port 25 sécurisé ....???

Le
le D
Bonjour à vous.
J'utilise Outlook Express
Mon FAI est club-internet
Lors tentative d'envoie mail j'ai le message ci-dessous.
Ce message que quand je tente d'envoyer sur une adresse à laposte.net.
( adresse qui a déja marché ! )
Quelqu'un sait il le décrypter ?
Je pense à soucis du côté de laposte.net .j'ai bon ou faux ?
D'avance je vous remercie

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'pas 15 MAIS ..17',
Compte : 'Courrier Club-Internet', Serveur : 'mail.club-internet.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 SR0001 - Rejected: Message
content rejected', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550,
Numéro d'erreur : 0x800CCC69
Luc
Le #1719674
le a écrit...

Bonjour à vous.

Bonjour,

[...]

Il semble que ce soit le serveur de laposte qui refuse ton message sur son
contenu.
Si ton message a un contenu particulier (html, liens divers,...) essaie un
nouvel envoi d'un message aussi simple et banal que possible (en texte brut,
avec le minimum de texte, rien que du texte, pas de liens ou autres).
Si tu as toi-même un compte @laposte.net, essaie d'envoyer ton message avec
ce compte (avec le SMTP de Laposte).

Il semble que, ces derniers temps, laposte.net ait mis en place des filtres
au comportement plus que curieux. Ça fait plusieurs cas que je remarque des
témoignages de problèmes pour déposer des mails dans cette direction. J'ai
constaté personnellement le cas d'un message jamais reçu par plusieurs
adresses @laposte.net sans rapport d'erreur en retour. C'est un lien dans le
corps du message, lien pourtant totalement inoffensif (pointant vers un
album photos Gmail-Picasa), qui en serait responsable !!!???

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

le D
Le #1719486
le wrote:
[...]

La situation est revenue normale, sans doute un malaise sporadique...
Veuillez m'excuser pour flip hatif !!!!!