port 3389 closed

FreThi
Bonjour,

C'est un peu une suite d'un de mes précédents post..mais pas tout à fait.
Si je vérifie quels sont les ports ouvert (listenning) de mon serveur, et
ce, à partir dudit serveur, je trouve le 3389 "closed".
Normal.

J'active le remote desktop et refait le test.
Le port 3389 est toujours "closed".
Le firewall est disabled.

Comment cela se fait il?
Comment y remédier ?
J'ai déjà désactiver puis réactiver le remote desktop, rebooter. Le résultat
est identique..

(windows server 2003)

D'avance merci pour vos pistes,

Frédéric

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

si vous faites:
telnet monserveur 3389
avez-vous un écran noir ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

FreThi
Bonjour Mathieu,

Je ne suis pas sur le serveur actuellement mais à quoi pensez vous?

"Mathieu CHATEAU" wrote in message

si vous faites:
telnet monserveur 3389
avez-vous un écran noir ?