port 80 ou autre??

2 réponses
Ness
Bonjour à tous
je vais commencer à installer wss v3. ma question est:
est ce que met le site web que je vais creer sur IIS (aprés avoir arreter
le site par default) sur le port 80 ou il est préferable que je le mette sur
un autre port???
sachant que sur mon serveur il y aura que wssv3.
Merci bcp d'avance .

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Oui, je pense que c'est préférable.
http://monsiteWSS me semble plus simple que http://monsiteWSS:16897 pour vos
utlisateurs.
Le port 80 étant le port par défaut de HTTP.
Vous pouvez avoir autant de sites que vous voulez sur le port 80.
Il faut renseigner l'alias (nom d'hote) et un champs NAME ds votre DNS

"..sachant que sur mon serveur il y aura que wssv3." Bonne idée qui évite
bien des soucis.

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous
je vais commencer à installer wss v3. ma question est:
est ce que met le site web que je vais creer sur IIS (aprés avoir arreter
le site par default) sur le port 80 ou il est préferable que je le mette
sur
un autre port???
sachant que sur mon serveur il y aura que wssv3.
Merci bcp d'avance .

Ness
merci bcp Etienne, vous m'avais tand aidé!!

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

Oui, je pense que c'est préférable.
http://monsiteWSS me semble plus simple que http://monsiteWSS:16897 pour vos
utlisateurs.
Le port 80 étant le port par défaut de HTTP.
Vous pouvez avoir autant de sites que vous voulez sur le port 80.
Il faut renseigner l'alias (nom d'hote) et un champs NAME ds votre DNS

"..sachant que sur mon serveur il y aura que wssv3." Bonne idée qui évite
bien des soucis.

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous
> je vais commencer à installer wss v3. ma question est:
> est ce que met le site web que je vais creer sur IIS (aprés avoir arreter
> le site par default) sur le port 80 ou il est préferable que je le mette
> sur
> un autre port???
> sachant que sur mon serveur il y aura que wssv3.
> Merci bcp d'avance .