Port de jeux et carte à base de nForce.

Patrick Lamaizière
Bonjour,

Visiblement il y a un conflit d'E/S entre le port de jeux / MIDI d'une carte
son et le chipset nVidia (dans la zone des 200)(c'est n'importe quoi ce
truc). Je voulais savoir s'il était possible de faire marcher mon port de
jeux de ma carte son (une vieille creative live SB PCI 16), mais à priori
non. La CM est une ABIT NF7.

Sinon quelle carte son (ou port de jeu) irait ? Il faut une carte où l'on
puisse affecter les E/S en dehors de 200, si possible pas chère puisque ce
n'est que pour le port de jeu.

Merci.

bruni
je vais peut etre me faire insulter par les pros, mais tant pis je me lance
:
la NF7 n'a pas un port jeu integré???
Quel est l'interet d'utiliser une SB16 sur une CM Nforce qui integre une
carte son avec son 5.1???

apres les questions les conseils ;) :
chez pearl, tu dois pouvoir trouver un adaptateur sur USB permettant de
brancher ton "vieux" joystick.

voila
a+
(tapez pas trop fort les pros ;) )

[...]

Patrick Lamaizière
bruni écrivait :

la NF7 n'a pas un port jeu integré???

Ben non.

Quel est l'interet d'utiliser une SB16 sur une CM Nforce qui integre une
carte son avec son 5.1???

Euh avoir un port de jeu ?

apres les questions les conseils ;) :
chez pearl, tu dois pouvoir trouver un adaptateur sur USB permettant de
brancher ton "vieux" joystick.

Non ça ne va pas. Ces adaptateurs n'adaptent pas tout et on perd des
boutons, c'est pour un manche Virtual Pilot pro en analogique.

voila

Pas de solution ?

a+
(tapez pas trop fort les pros ;) )