Le port de L'herbaudière

André
Ile de Noirmoutier
http://cjoint.com/?DFgrpY4Brxl

--=20
Andre

1 2 3
Pierre Maurette
André :
Ile de Noirmoutier
http://cjoint.com/?DFgrpY4Brxl

Sympa, ce coin, on peut y faire du ski nautique sans canotte.

--
Pierre Maurette
Nul
Le vendredi 6 juin 2014 17:19:10 UTC+2, André a écrit :
Ile de Noirmoutier

http://cjoint.com/?DFgrpY4Brxl

je reconnais l'endroit, le bâtiment à droite, c'est là où j'allais chercher les langoustes, il y a 35 ans.
Mon pêcheur/ostréiculteur/viticulteur/propriétaire/jardinier m'avait conseillé de prendre de la langouste plutôt que du homard en raison que la queue du homard pouvait contenir de l'eau plus que de chaire mais pas c hez la langouste.
Erwan David
Nul écrivait :

[...]

Il y a aussi par derrière si je ne me trompes pas un chantier de
réparation de gros yachts.

Avec les yachts finis sous plastique portant une étiquette d'expédition
vers Miami, Odessa ou Shanghaï

Ricco
Il se trouve que Nul a formulé :
[...]

ah
c'est très intéressant !

--
ricco
--

---
Nul
Le vendredi 6 juin 2014 19:59:38 UTC+2, Ricco a écrit :
Il se trouve que Nul a formulï¿oe :

> Le vendredi 6 juin 2014 17:19:10 UTC+2, Andrï¿oe a ï¿oecritï ¿oe:

> je reconnais l'endroit, le bï¿oetiment ï¿oe droite, c'est lï ¿oe oï¿oe j'allais chercher

> les langoustes, il y a 35 ans. Mon

> pï¿oecheur/ostrï¿oeiculteur/viticulteur/propriï¿oetaire/jar dinier m'avait conseillï¿oe de

> prendre de la langouste plutï¿oet que du homard en raison que la qu eue du homard

> pouvait contenir de l'eau plus que de chaire mais pas chez la langouste .

ah

c'est trï¿oes intï¿oeressant !

--

ricco

--

et ça ouvre l'appétit
Ricco
et ça ouvre l'appétit

ça dépend des gens, moi, ça me le coupe
sinon, je trouve que ce port est un peu de travers et que c'est une
sorte de carte postale ?
devenue " cart postale gourmande "
tu mets " gourmand, gourmande, " ça fait bobo, c'est " complice,
authentique... "

--
ricco
--

---
l.ggvg2249
Le samedi 7 juin 2014 10:27:29 UTC+2, Ricco a écrit :
> [...]

ï¿oea dï¿oepend des gens, moi, ï¿oea me le coupe

sinon, je trouve que ce port est un peu de travers et que c'est une

sorte de carte postale ?

devenue " cart postale gourmande "

tu mets " gourmand, gourmande, " ï¿oea fait bobo, c'est " complice,

authentique... "

en plus, le croquant, un rien d'acidité, du caractère sans oublier le s entiment et le coeur de celui qui cuisine, du Master Chief quoi

:-)

pour le penché, difficile à dire avec la perspective du quai, peut êt re un effet d'optique.
Et pour la carte postale, il manque le bateau qui rentre après sa journ ée de pèche en mer, du genre (mais complètement pourrie).

http://cjoint.com/data3/3Fhk1KndITY__09-22-11-133000ok.jpg
Ricco
a présenté l'énoncé suivant :
[...]

LOL

:-)

[...]

je ne sais pas,mais j'ai l'impression que ça dégrincole à gauche, en
revanche, la photo que tu montres me plait infiniment plus, rien à
voir d'ailleurs, j'aime vraiment

--
ricco
--

---
l.ggvg2249
Le samedi 7 juin 2014 14:25:46 UTC+2, Ricco a écrit :

> en plus, le croquant, un rien d'aciditï¿oe, du caractï¿oere san s oublier le

> sentiment et le coeur de celui qui cuisine, du Master Chief quoi

LOL

> :-)

> pour le penchï¿oe, difficile ï¿oe dire avec la perspective du q uai, peut ï¿oetre un

> effet d'optique. Et pour la carte postale, il manque le bateau qui rent re

> aprï¿oes sa journï¿oee de pï¿oeche en mer, du genre (mais c omplï¿oetement pourrie).

> http://cjoint.com/data3/3Fhk1KndITY__09-22-11-133000ok.jpg

je ne sais pas,mais j'ai l'impression que ï¿oea dï¿oegrincole ï ¿oe gauche, en

revanche, la photo que tu montres me plait infiniment plus, rien ï¿o e

voir d'ailleurs, j'aime vraiment

merci, mais rattraper un écart comme celui-là n'est pas chose facile, j 'ais pourris toutes mes photos du moment en oubliant la balance, voici l'or iginale ;

http://cjoint.com/data3/3Fho3rIGuSM__09-22-11-133000.jpg

sortie de la poubelle, cette poubelle étant un fichier dans lequel j'y pl ace ce genre de raté pour le cas ou je ferais des progrès avec PS
Nul
> [...]

revanche, la photo que tu montres me plait infiniment plus, rien ï¿o e

merci, mais rattraper un écart comme celui-là n'est pas facile, voir q uasi impossible, un peu améliorer mais pas avoir tout, j'avais pourris to utes cette série en oubliant de replacer la balance sur lumière jour ou en Auto,