Port IEEE 1394 ne répond plus !!

1 réponse
B. Nicolas
Bonjour,

Invraisemblable, tous mes périphériques IEEE 1394 (DD externes, caméscope)
ne sont plus détectés sur aucune de mes 3 machines. J'entend juste un vague
frémissement lors de la connexion de ces appareils, mais c'est tout. J'ai
essayé d'autres câbles, d'autres entrées (cartes son Audigy, cartes
d'acquisition Pinnacle, etc.) sans résultat.
J'ai même formaté et réinstallé une machine, sans plus de succès.
Si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenus.

Amitiés.

B. Nicolas

1 réponse

c.moi
B. Nicolas wrote:

J'ai même formaté et réinstallé une machine, sans plus de succès.
Si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenus.

ce que je faisais chez moi quand ça m'arrivait : tout débrancher,
éteindre la machine plusieurs minutes (tu peux même profiter d'une
nuit), relancer la machine et rebrancher à chaud.

Ca marche bien la plupart du termps.

Depuis, j'ai changé de bécane et totu mis sur un hub alimenté (voir sur
le site de Macway pour un 6 ports) et plus de souci.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)