Port infrarouge

ILE REUNION
SALUT à tous,
je viens d'acquérir un port infrarouge usb, il s'est bien installe, mais
quand j'essai de me connecter avec mon nokia 6600 rien ne se passe. Est que
quelqu'un a eu le meme probleme ? merci d'avence

Coucou à toutes et à tous
Bonjour voisin ! (Je suis très souvent à Madagascar)

je viens d'acquérir un port infrarouge usb, il s'est bien installe, mais
quand j'essai de me connecter avec mon nokia 6600 rien ne se passe

Ca ne peut fonctionner que si vous avez installé la suite Nokia,
téléchargeable gratuitement sur le site Nokia.

Le support pour le Nokia 6600:
http://www.nokia.fr/index.php?content_idC90

Le téléchargement de la suite Nokia :
http://europe.nokia.com/popupDisclaimer?productId(8&categoryId&disclaimerId=9&fileIdf83&languageId=3

Votre Nokia est-il bien configuré pour sortir en infrarouge ? (Voir les
options de réglage du téléphone)
Vous trouverez sur ce site toutes les infos. Chargez aussi le mode d'emploi.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Microsoft
Bonsoir,
Le probleme peut être d'un autre ordre: WXP ne créé pas de port IR virtuel,
pour connecter mon PSION en IR j'utilise IRCOMM2K, a télécharger là:
www.ircomm2k.de / www.ircomm2k.de/English
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir "Microsoft" !

Humm... Je possède plusieurs Nokia et je connais les problèmes rencontrés
avec ces appareils ; je suis passé par là aussi. Rien à voir avec un
Psion...
La suite Nokia pilote entièrement tout ça et installe elle-même les ports,
qu'ils soient en USB, COM ou IR !

D'autre part, n'utilisez pas Microsoft en tant que pseudo d'utilisateur sur
les NG. Vous induisez en erreur les gens en leur laissant penser que vous
travaillez pour Microsoft. Ce nom est déposé et protégé.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft