port infrarouge

Le
Arpat
bonjour,
je viens de changer de PC portable et le nouveau n'a plus de port
infrarouge, or je l'utilisais pour 'vider' des cardios POLAR.
est-il possible :
-soit pour le PC d'utiliser le port infrarouge du PDA
-soit de recuperer sur le PDA les donnees du cardio (ça je pense qu'il
faudrait une appli spécifique non?)

d'avance merci

Arpat
Didier [MVP]
Le #183324
[...]

Bonjour Arpat,

Pourquoi faire simple............. ajoutez donc un port infrarouge à votre
PC.
Didier.