port infrarouge

1 réponse
Arpat
bonjour,
je viens de changer de PC portable et le nouveau n'a plus de port
infrarouge, or je l'utilisais pour 'vider' des cardios POLAR.
est-il possible :
-soit pour le PC d'utiliser le port infrarouge du PDA
-soit de recuperer sur le PDA les donnees du cardio (ça je pense qu'il
faudrait une appli spécifique non?)

d'avance merci

Arpat

1 réponse

Didier [MVP]
"Arpat" <support(Suppression)@applirh.com> a écrit dans le message de news:

bonjour,
je viens de changer de PC portable et le nouveau n'a plus de port
infrarouge, or je l'utilisais pour 'vider' des cardios POLAR.
est-il possible :
-soit pour le PC d'utiliser le port infrarouge du PDA
-soit de recuperer sur le PDA les donnees du cardio (ça je pense qu'il
faudrait une appli spécifique non?)

d'avance merci

Arpat

Bonjour Arpat,

Pourquoi faire simple............. ajoutez donc un port infrarouge à votre
PC.
Didier.