Port jeux

Le
gio
j'ai changé d'ordinateur :assus striker+core2 6700+ 8800 gts sous window
vista premium mais je n'ai plus de port jeux pour mes manettes , mon volant
et mon manche microsoft. Je ne trouve pas de carte son avec port jeu et
pilotes vista disponibles. Avez vous une solution à mon problème à part tout
racheter en usb conseil intérésé de mon vendeur?
William Marie
Le #39533
[...]

C'est le gag de la modernité informatique selon Microsoft : jeter tout ce
qu'on avait avant et qui fonctionnait très bien au profit d'empilages USB à
la fiabilité douteuse (lire mon post concernant l'impossibilité d'installer
une imprimante laser USB pourtant ultra connue). Mais je crois que même sous
XP le port jeu de ma carte Sound Blaster PCI 512 n'est pas reconnu. La carte
son l'est quand même (Merci M'sieur Balmer).
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

garcin lazare
Le #39077
William Marie wrote:
Mais je crois que même sous XP le port jeu de ma carte Sound
Blaster PCI 512 n'est pas reconnu. La carte son l'est quand même
(Merci M'sieur Balmer).

Ca ne serait il pas plutôt un pb de Creative Labs ? Et souvent le port jeu
sert aussi de port MIDI externe.

Jiti
Le #39070
En effet les pilotes ne sont pas encore géniaux...