Port MIDI (Joystick) sur carte mère ASUS

glockensp
Bonjour,

j'ai une carte mère P4PE d'Asus sur mon PC, et malgré que le "port de
jeu standard" soit dispo et opérationnel, je n'ai aucun port d'I/O MIDI
(sur Cubase ou autre...)

Merci d'avance si quelqu'un connait un "truc" (màj ou manip du BIOS...
?), cela m'éviterait de passer par une interface MIDI USB (pour
lesquelles il y'a abus sur les tarifs, je trouve...)

glockensp

Dorian
"La Fred" a écrit :

Le vendredi 13 février 2004, voici ce qu'écrivait glockensp:

> j'ai une carte mère P4PE d'Asus sur mon PC, et malgré que le "port de
> jeu standard" soit dispo et opérationnel, je n'ai aucun port d'I/O MIDI
> (sur Cubase ou autre...)

[...]

Il faut activer l'interface midi dans le bios, qui est désactivé par
défaut.

--
Tentative avortée
Jeremie Terris
Merci Dorian,
je vais retourner voir de ce côté là...

ps : je n'arrive pas à lire les réponses de *La Fred* (lien "inactif"?
j'avais jamais eu ce pb...)