Port des News

Sydney
J'arrive à publier mes news mais à chaque fois j'ai 2 messages d'erreurs non
bloquants.
Quel est le port à utiliser 110 ou 119 ?

GMFee
"Sydney" a écrit dans le message de news:
4873042a$0$20771$
J'arrive à publier mes news mais à chaque fois j'ai 2 messages d'erreurs
non bloquants.
Quel est le port à utiliser 110 ou 119 ?

Bonjour,
Chez moi c'est le 119.
Michel
Sydney
"GMFee" wrote in message

[...]

Oui moi aussi, mais j'ai 2 messages enquiquinants sur les news de Free
GMFee
"Sydney" a écrit dans le message de news:
487765ac$0$23295$
"GMFee" wrote in message

[...]

Difficile de répondre si tu ne dit rien d'autre.
Peux tu donner le libellé de ces messages.
Michel
Sydney
48779615$0$29101$

"GMFee" wrote in message

[...]

Les messages disent que je n'ai pas le droit d'utiliser le NG news.free.fr .
Tu as répondu sur le port 119.
Entretemps j'ai trouvé que les News Free passent par Proxad.free.fr.
Merci