Jeff

On Mon, 8 Oct 2007 17:40:43 +0200, "HOE"
quels sont les ports à ouvrir pour OWA ?

vous ouvrez la rubrique d'aide de votre SBS, vous faites une recherche
sur le mot clé "ports", et vous trouverez la rubrique "Paramètres de
configuration réseau" qui vous donnera la réponse à votre question et
à bien d'autres.

RTFM,

cdt,
Jeff
Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/
GG [MVP]

quels sont les ports à ouvrir pour OWA ?

TCP/80 et TCP/443.
--
Cordialement.
GG

En fait le port 443 suffit, j'ai fait les essais sans le 80 et cela
fonctionne

Merci encore

"GG [MVP]" news:%
Bonjour,