Port pour le Workgroup manager

1 réponse
Marc Saliou
Bonjour,

Quel est le port IP à ouvrir pour l'utilisation du Workgroup Manager ? (311
c'est pour l'Apple Admin, mais apparemment il y en a un autre pour le WM)

MS

1 réponse

laurent.pertois
Marc Saliou wrote:

Quel est le port IP à ouvrir pour l'utilisation du Workgroup Manager ? (311
c'est pour l'Apple Admin, mais apparemment il y en a un autre pour le WM)

Le Workgroup Manager a besoin de 2 ports, l'un pour la gestion des
utilisateurs/groupes et autres et un pour les partages, il y a donc le
311, tu tu connais, mais également le 625.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.