[ port ] la règle

Le
Ricco
draguer à moins quinze mètres pour ces bateaux sera bien
donc, une vue de port, brute, pas de niveaux, pas désinclinnée, mais
doit bien quelque part respecter la règle des tiers, c'est plus fort
que moi, ç doit venir de l'appareil, il respecte la règle des tiers.
j'arriverai bien à pourrir les pourrisseurs avec des photos, quand même
enfin, je vais m'y employer, j'ai pas l'intention de me casser sans
vraiment avoir emmerdé le monde d'ici au maximum, enfin pas tous,
aujourd'hui il fait beau, je me sens des envies de photos d'oiseaux.
je les regardais hier soir, cette façon qu'ils ont de quasiment
s'arrêter et piquer dans l'eau pêcher quelque poisson.
j'ai pas mal d'animaux aussi, chevaux, vaches aussi, ça ira pour bien
faire fuir ?
on ferme bientôt, alors ?
stop ou encore ?

http://cjoint.com/?DJlpjxXkSPF

--
ricco
Guy
On 11/10/2014 15:13, Ricco wrote:

[...]

http://grenault.net/accueil.htm
benoit
Le #26314218
Guy
>http://cjoint.com/?DJlpjxXkSPF
>
>--
>ricco
>--

Encore !

Absolument. Un seul léger défaut : le pêcheur est un peu dans
l'ombre et on a du mal à voir ce qu'il bricole. Une légère retouche, sur
lui pour l'éclairer un peu. Je dis ça parce qu'il est, pour moi, le
sujet principal.

Exemple vite fait sur le gaz :

Alf92
Le #26314246
Guy :
Ricco :

http://cjoint.com/?DJlpjxXkSPF

Encore !

pourquoi ?
explique-nous un peu pourquoi. ça serait cool de partager...
Alf92
Le #26314243
Benoit :

http://cjoint.com/?DJlpjxXkSPF

Absolument. Un seul léger défaut : le pêcheur est un peu dans l'ombre

la dernière fois que j'ai touché une photo de Ricco je me suis fait
pourrir pendant 3 semaines...
va-t-il réagir ? :-)
Ricco
Le #26314274
Benoit a formulé la demande :
Guy
[...]

qu'est ce qu'on en a à faire de ce qu'il trifouille ?
cette manie de vouloir mettre du détail partout, j'aurais très bien pu
le transformer en ombre chinoise, en contre jour total ?

je vais te proposer ça : http://cjoint.com/?DJmk3Xz3Cm6

d'ailleurs, je ne mets pas des photos pour qu'on les apprécie, je m'en
fous, je l'ai précisé, je mets des photos pour polluer le news, tirer
la couverture à moi, de façon à ce qu'il disparaisse, je pensais avoir
été clair ?

--
ricco