Port routeur pour jeux?

Le_Paladin
Bonjour,

Lors de partie de jeux sur le net, je rencontre souvent des problèmes de
"lag", pensez-vous qu'il existe un port sur mon routeur à ouvrir (port
spécifique aux jeux), à configurer pour accéder au net comme cela existe
pour certains logiciels?
Je précise que les notices de jeux ne mentionnent pas l'existence d'un tel
port.

Le_Paladin
--
Information d'un client de Scarlet.be:
Mécontent de sa connexion ADSL.

Cyril
[...]

Non, le lag que tu constates n'as rien à voir avec la notion de port TCP

ou UDP. Le lag que tu constates est là, parceque le temps de réponse est
trop lent. Donc pour avoir un meilleur temps de réponse, essaye de ne rien
faire d'autre sur Internet (je pense par exemple à des gros transferts). Si
c'est déjà le cas, demande à ton FAI ce qu'il peut faire...

Cyril