Port série

Le
François Ranwez
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

J'ai mon port série qui apparemment ne marche plus sur ma carte mère ASUS
A7N8X-E.

J'ajoute une carte PCI carte série, ces nouveaux ports ne fonctionne pas,
alors que windows xp ne signale aucun problème, aucun conflit !!!!

Auriez-vous une piste (configuration dans windows !?) ou les ports série
seraient-ils réellement défectueux ?

Merci
francois.ranwez@skynet.be
Azo4
Le #6797901
ils sont répertoriés et activés dans le bios?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"François Ranwez" news:484a707e$0$2853$
[...]

Le #6799131
Oui, ils sont bien répertoriés et activé dans le bios

"Azo4"