Port série

François Ranwez
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

J'ai mon port série qui apparemment ne marche plus sur ma carte mère ASUS
A7N8X-E.

J'ajoute une carte PCI carte série, ces nouveaux ports ne fonctionne pas,
alors que windows xp ne signale aucun problème, aucun conflit !!!!

Auriez-vous une piste (configuration dans windows !?) ou les ports série
seraient-ils réellement défectueux ?

Merci
francois.ranwez@skynet.be

Azo4
ils sont répertoriés et activés dans le bios?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows