Port série

Le
François Ranwez
Mes ports séries ne fonctionne plus avec mon pc sous windows xp !

J'ai reformaté complètement mon pc et réinstaller windows xp ! Rien ne
change !

J'ai changer ma carte controleur PCI Multi I/O -> Mes nouveaux ports séries
ne fonctionnement toujours pas !

?????
Si vous aviez une piste, cela m'arrangerait, et je vous remercierait mille
fois

François
Laurent Jumet
Le #16344801
Hello François !

[...]

J'imagine qu'ils ne sont pas désactivés dans le BIOS?
Chez moi j'en ai désactivé un pour récupérer son IRQ, et il n'apparaît plus nulle part.

KeyID: 0xCFAF704C