Port série

1 réponse
François Ranwez
Mes ports séries ne fonctionne plus avec mon pc sous windows xp !

J'ai reformaté complètement mon pc et réinstaller windows xp ! Rien ne
change !

J'ai changer ma carte controleur PCI Multi I/O -> Mes nouveaux ports séries
ne fonctionnement toujours pas !

?????
Si vous aviez une piste, cela m'arrangerait, et je vous remercierait mille
fois

François

1 réponse

Laurent Jumet
Hello François !

"François Ranwez" wrote:

Mes ports séries ne fonctionne plus avec mon pc sous windows xp !

J'ai reformaté complètement mon pc et réinstaller windows xp ! Rien ne
change !

J'ai changer ma carte controleur PCI Multi I/O -> Mes nouveaux ports séries
ne fonctionnement toujours pas !

?????
Si vous aviez une piste, cela m'arrangerait, et je vous remercierait mille
fois

J'imagine qu'ils ne sont pas désactivés dans le BIOS?
Chez moi j'en ai désactivé un pour récupérer son IRQ, et il n'apparaît plus nulle part.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]