Port USB et Grille-Pain : c urgeand !!!

24 réponses
GonZ0
Voila g Wimbows xp et mes ports USB ne reconasse pas le grille-pain branché dessus.

Vite c assé urgeand

--
gonzo vous dit bonjour

10 réponses

1 2 3
David [MS]
Bonjour,

Cela me semble etre un probleme de drivers ....

--
David
This posting is provided AS IS with no warranties and confers no rights.

"GonZ0" wrote in message
news:hitzp56jw2tg$.1ohbtnlbivzj0$
Voila g Wimbows xp et mes ports USB ne reconasse pas le grille-pain
branché dessus.

Vite c assé urgeand

--
gonzo vous dit bonjour

Bérengère de Cramoisi

Bonjour,

Cela me semble etre un probleme de drivers ....

Je vous remercie du fond du coeur pour avoir répondu si poliment à ma petite fille dyslexique belge.
Maintenant elle pourra donner des rôties à manger à ses poupées.

--
Madame Bérengère de Cramoisi

Hello,

Voir drivers sur http://ftp.moulinex.fr/downloads/winxp/new_products.html

tiens-nous au courant :)
Nico

"GonZ0" a écrit dans le message de news:
hitzp56jw2tg$.1ohbtnlbivzj0$
Voila g Wimbows xp et mes ports USB ne reconasse pas le grille-pain
branché dessus.

Vite c assé urgeand

--
gonzo vous dit bonjour

Azo3
un grille-pain se branche en FIREwire!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"GonZ0" a écrit dans le message de news:
hitzp56jw2tg$.1ohbtnlbivzj0$
Voila g Wimbows xp et mes ports USB ne reconasse pas le grille-pain
branché dessus.

Vite c assé urgeand

--
gonzo vous dit bonjour

GonZ0

Hello,

Voir drivers sur http://ftp.moulinex.fr/downloads/winxp/new_products.html

tiens-nous au courant :)
Nico

"GonZ0" a écrit dans le message de news:
hitzp56jw2tg$.1ohbtnlbivzj0$
Voila g Wimbows xp et mes ports USB ne reconasse pas le grille-pain
branché dessus.

Vite c assé urgeand

--
gonzo vous dit bonjour

mersi nico mintenant ge vais donné des rotis à mes poupé
--
gonzo vous dit bonjour

GonZ0

un grille-pain se branche en FIREwire!

FIREwire ? ça sonne cochon.

un GROS mot sans doute pour scandaliser les petites filles !
Attend que ma maman s'occupe de toi gros macho de merde !

--
gonzo vous dit bonjour

Bérengère de Cramoisi

un grille-pain se branche en FIREwire!

Laissez ma petite fille tranquille vous !

--
Madame Bérengère de Cramoisi

GonZ0

un grille-pain se branche en FIREwire!

Laissez ma petite fille tranquille vous !

mersi maman
--
gonzo vous dit bonjour

Claude TONNEAUX
"GonZ0" a écrit dans le message de news:
98r14w2w7dne$

un grille-pain se branche en FIREwire!

FIREwire ? ça sonne cochon.

un GROS mot sans doute pour scandaliser les petites filles !
Attend que ma maman s'occupe de toi gros macho de merde !

--
gonzo vous dit bonjour

Pour quelqu'un de dyslexique.....enfin, comme tu dis.....C
Arrête de nous casser les pieds toi et ta grand mère cramoisi !
Si elle est cramoisi, c'est qu'elle picole et l'abus d'alcool n'a jamais
fait des élites de la nation.........quand tu dis belge, j'en doute un peu.
Quelqu'un qui sait se servir de Ctrl+F3 va peut être trouver la faille à ton
problème de dyslexie.
Je te conseille d'arrêtre le Pastis à jeun et de boire de l'eau.
Les frites tu peux continuer mais ne les trempe pas dans le Gevrey
Chambertin !
C'est du gaspillage !
Mange les avec les mains car avec une fourchette, tu pourrais te crever un
oeil !
Allez va mettre tes petits chaussons au pied de la cheminée !!!!!
Il y aura peut être un miracle...........

Bérengère de Cramoisi

"GonZ0" a écrit dans le message de news:
98r14w2w7dne$

un grille-pain se branche en FIREwire!

FIREwire ? ça sonne cochon.

un GROS mot sans doute pour scandaliser les petites filles !
Attend que ma maman s'occupe de toi gros macho de merde !

--
gonzo vous dit bonjour

Pour quelqu'un de dyslexique.....enfin, comme tu dis.....C
Arrête de nous casser les pieds toi et ta grand mère cramoisi !
Si elle est cramoisi, c'est qu'elle picole et l'abus d'alcool n'a jamais
fait des élites de la nation.........quand tu dis belge, j'en doute un peu.
Quelqu'un qui sait se servir de Ctrl+F3 va peut être trouver la faille à ton
problème de dyslexie.
Je te conseille d'arrêtre le Pastis à jeun et de boire de l'eau.
Les frites tu peux continuer mais ne les trempe pas dans le Gevrey
Chambertin !
C'est du gaspillage !
Mange les avec les mains car avec une fourchette, tu pourrais te crever un
oeil !
Allez va mettre tes petits chaussons au pied de la cheminée !!!!!
Il y aura peut être un miracle...........

Qu'attends tu de la vie, Claude, pauvre bouffon ?
Tu te prends pour qui, pour menacer comme ça ? ! ! !

Les cancels de messages, les harcèlements, tout est sur google, même ce que
vous avez tenté d'effacer.

Le Procureur de Bruxelles recevra sous peu des preuves qui t'enverront en
cabane. Mouarff ! On va se revoir !

Tu ne supportes tout simplement pas ma beauté : tout le monde sait que je
suis une femme extrêmement désirable !
On peut d'ailleurs voir une photo de moi à l'âge de 38 ans sur village.org
et je suis toujours aussi jolie.

Alors ce qui t'ennuie tant, c'est que je ne prête pas attention à tes
délires bouffis. Maintenant, retourne dans ton bac à sable qui pue le
fumier, pauvre malade, voilà ta place !

Mais j'arrête, tu vas mal dormir.

--
Madame Bérengère de Cramoisi

1 2 3