Port usb non détectés

Le
Anonym
Bonjour,
Mon fils a un PC portable sony Vaio sous Vista qui a reconnu ma clé usb de
suite, puis il a installé un logiciel pour son boulot par le biais de la clé
de son collègue. Tout était ok.
Ensuite impossible de reconnaître sa clé usb ni son cordon d'Apn (neuf) ni
même ma clé usb.
Le pc tournait en rond pour trouver les driverset maintenant plus rien ne
s'ouvre, rien!
Que peut-il faire à part télécharger chaque driver qui correspond à chaque
périphérique ?
Merci d'avance de vos idées.
O.B. [MVP]
Le #9028
bonjour Anonym,

Dans le news Anonym tapote :
[...]

il n'y a pas de driver pour les clef USB. je penserais plutôt à une
corruption du fichiers infcache.1
pour le résoudre voir ma page sur les problèmes USB sur mon site ici :
http://benquet.com/pbusb.aspx

si c'est bien une corruption de ce fichier il existerait aussi un patch pour
des problèmes de infcache.1 :
http://support.microsoft.com/kb/937187/en-us

mais j'ai pas testé

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Anonym
Le #9027
autant pour moi, je me suis mal exprimé il fallait lire "pilote" et non pas
driver.

merci du lien je fais suivre.
O.B. [MVP]
Le #9026
bonjour Anonym,

Dans le news Anonym tapote :
autant pour moi, je me suis mal exprimé il fallait lire "pilote" et
non pas driver.

merci du lien je fais suivre.

Driver c'est pilote mais en anglais donc exactement la même chose ;-)