Port USB sur TV LCD : quels formats lisibles ?

Le
David D.
J'aimerais en savoir un peu plus sur l'usage que l'on peut faire d'un
port USB sur TV LCD : quels sont formats lisibles svp ?

Je suppose qu'il y a: MPEG2, MPEG4, MP3, JPG, mais en savez vous plus ?
Jean-Pierre Roche
Le #19759721
David D. a écrit :
J'aimerais en savoir un peu plus sur l'usage que l'on peut faire d'un
port USB sur TV LCD : quels sont formats lisibles svp ?

Je suppose qu'il y a: MPEG2, MPEG4, MP3, JPG, mais en savez vous plus ?

Le plus se trouve dans le mode d'emploi de la TV considérée...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Eric
Le #19760471
Jean-Pierre Roche wrote, On 15.07.2009 14:11:
David D. a écrit :
[...]

Bonjour,

certaines teles permettent d'acceder a la video directement depuis
l'usb (ils appellent ça usb pro ou quelque chose en ce genre), mais le
plus souvent, on ne peut lire que des fichiers musicaux (mp3) ou des
photos (jpg) comme sur ma SONY 40X4500.
Bonne lecture du mode d'emploi comme conseillé plus haut!

Eric
MIchel Garrelou
Le #19762971
"Eric" h3kk6l$ser$
[...]

et la compatibilité DNLA sur ce modèle SONY elle apporte quoi ?

Michel
David D.
Le #19763741
> Bonne lecture du mode d'emploi comme conseillé plus haut!

Je n'ai pas encore de TV LCD, je me renseigne pour savoir l'utilité de
ce port USB :) .
Eric
Le #19765111
MIchel Garrelou wrote, On 15.07.2009 20:21:
[...]

Je n'ai pas essayé cette fonctionnalité, désolé...

Eric
Eric
Le #19765101
David D. wrote, On 15.07.2009 22:26:
Bonne lecture du mode d'emploi comme conseillé plus haut!

Je n'ai pas encore de TV LCD, je me renseigne pour savoir l'utilité de
ce port USB :) .

Ah bien, l'usb marche tres bien pour faire de sa tele un grand cadre
pour afficher sa photo preferee!! ;-)
Quant aux videos, je prefererais utiliser une unité de stockage ayant
une sortie hdmi.

Bon choix!

Eric