portabilité sortante breizh ?

jerome leroux
Bonjour a tous.

D'apres ce que j'avais cru comprendre, une carte prepayée, ca se résilie
pas. Quand on en veut plus, on la met de coté jusqu'a ce qu'elle se
désactive d'elle même.

j'ai une vieille carte breizh prépayée des tous debuts avec un super numéro
( 4 zeros de suite dans le numéro) et je voudrais passer le numéro sur un
nouvel abonnement orange.

C'est possible ?

Merci.

ddore
Dans le message :,
*jerome leroux* nous a dit :

Bonjour a tous.

D'apres ce que j'avais cru comprendre, une carte prepayée, ca se
résilie pas. Quand on en veut plus, on la met de coté jusqu'a ce
qu'elle se désactive d'elle même.
Faux, on peut faire un portage et annuler la ligne avant sa fin theorique

j'ai une vieille carte breizh prépayée des tous debuts avec un super
numéro ( 4 zeros de suite dans le numéro) et je voudrais passer le
numéro sur un nouvel abonnement orange.
Moi zossi !!!

C'est possible ?
OUI mais il y a du boulot!

--
ddore

GIPI
Si tu n'as besoin de rien, demande au service cleint de Breizh, ça ils ont
en stock.
Pour le reste j'ai beaucoup de doutes.
Bonne chance quand même... et tiens nous au courant.... je souhaiterai
quitter Breizh le plus rapidement possible.