Portabilité Tele2 et résiliations autres lignes

Le
Pascal
Bonjour,

J'avais 2 lignes mobiles chez Tele2. Suite à la demande de portabilité
d'une de ces deux lignes et récupération du RIO, Tele2 a résilié
purement et simplement la deuxième ligne. En revanche pour la ligne
avec le portage demandé, pas de problème pour l'instant (portage
demain dans la journée)

Vraiment pas de bol sur ce coup là car je souhaiter conserver à tout
prix le numéro de la ligne qu'il ont résilié.

Est-il vraiment impossible à un opérateur de récupérer un numéro =
de
téléphone suite à une résiliation, si le numéro n'a pas encore =
été ré-
attribué.

PS : je tiens à préciser que le numéro appartenait à Orange à
l'origine.
Pierre Hyvrard

[...]

T'as encore l'espoir que pour l'une de tes deux lignes ça va bien se
passer. Ca fait quand-même du 50% de réussite : Je trouve que pour Tele2
c'est une bonne performance !!!

Moi aussi, j'ai essayé Tele2, c'était pas cher. Mais... SMS promis en
cadeau d'arrivée jamais reçus, suivi conso perpéputellement en rade,
site web d'affichage des factures planté pendant plus de 3 mois,
factures fausses... Je suis vite retourné chez Orange que je n'aurais
jamais du quitter, et tout baigne à nouveau :-)

Tant qu'on est sur le sujet, les factures Tele2, ah, les factures Tele2
: Ils envoient des relevés détaillés à cheval sur 2 périodes de
facturation. C'est impossible d'y comprendre quoi que ce soit. On a
d'ailleurs vraiment l'impression qu'ils font tout pour qu'on n'arrive
pas suivre.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter